̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shenmue III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Shenmue III Empty
MessageSujet: Shenmue III   Shenmue III I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:48

Enfin, après 14 ans d'attente on va pouvoir jouer à la suite de Shenmue ! cheers
En tant que fan de Sega, j'ai toujours le 1 et le 2 sur DreamCast.
Le projet kickstarter a été lancé cette nuit pendant la (superbe)conférence de Sony à l'E3.

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3



Le montant de 2 millions de $ a déjà été atteint en quelques heures seulement !
J'ai backé les 29$ pour le jeu soit sur PC ou PS4 en version démat... Rolling Eyes J'espère que le jeu sera à la hauteur des attentes et que le gameplay sera remanier/renové. Je n'y croyais plus... Very Happy
Les premiers visuels et modélisation 3D des personnages ne sont pas fou fou faut bien admettre, faut espérer qu'ils améliorent tout ça avec les fonds levés !

Dommage que Sega n'ait pas cru et n'ai jamais, malgré la demande des fans, voulu financer cette suite, je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:18

Tiens j'avais raté ce sujet...
J'avais joué au 2 sur xbox, c'est vrai que c'était sympa. Même si mon fils a été traumatisé de me voir demander à tous les passants de la ville "where is Yanda Zu?", il s'en rappelle encore !
ShenMue 3 est une arlésienne, comme Half Life 3. Mais si Stalker et Duke Nukem Forever ont fini par sortir, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:36

De mon point de vue, le 1 était sensiblement meilleurs. Rolling Eyes J'avais trouvé le 2 sympa mais avec pas mal de longeurs...

Oui, après 14 ans je ne sais pas ce que cela va donner. La première vidéo n'étant pas représentative de la version finale. je pense que c'était juste pour marquer le coup et avoir un minimum de choses à montrer pour le lancement sur KS et la conférence Sony...

Il va falloir adapter/assouplir le gameplay d'origine.
Actuellement il est presque à 4 millions de $ sur Kickstarter, je ne pense pas qu'il dépassera les 6 d'ici la fin du délai...
De nouveaux paliers ont été annoncés (jusqu'à 11 millions et +...)
Spoiler:
Je ne sais pas trop quoi penser de cet "escalade", au départ les paliers allaient à 4 millions...
Il est clair que c'est trop faible pour ce type de jeu et que c'est principalement pour évaluer l'attente des joueurs... C'est quand même un peu triste qu'un jeu comme Shenmue III soit obligé de passer par le fincancemnt participatif alors qu'il y a des budgets immenses pour des jeux tellement insipides... Bon c'est mieux que rien après tout !

Comme je le dis + haut j'aurai le jeu sur PC ou PS4 pour 29$...  Very Happy C'est pas non plus in investissement démesuré...
Même si certains fans seront forcement déçus (le jeu ne sera sans doute pas à la hauteur du "fantasme" collectif des fans)
C'est déjà bien que le projet se réalise de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenmue III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: