̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Utilser des hologrames pour un diorama?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Utilser des hologrames pour un diorama? Empty
MessageSujet: Utilser des hologrames pour un diorama?   Utilser des hologrames pour un diorama? I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:05

SAlut à tous,


C'est quand même bluffant, je vous laisse imaginer les possibilités! Utilser des hologrames pour un diorama? 1862094275

Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Utilser des hologrames pour un diorama? Empty
MessageSujet: Re: Utilser des hologrames pour un diorama?   Utilser des hologrames pour un diorama? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:19

C'est vrai que c'est visuellement impressionnant... Je suis moins fan de la "flambée", qui donne un peu l'impression que Sangoku a été vernis au kérosène avant de gratter une allumette, mais toute la formation de la boule m'a sciée !

J'aimerais bien avoir ce genre d'effet dans ma vitrine... Utilser des hologrames pour un diorama? 3747337154
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Utilser des hologrames pour un diorama? Empty
MessageSujet: Re: Utilser des hologrames pour un diorama?   Utilser des hologrames pour un diorama? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

C'est vrai que c'est génial.
Je suis d'accord avec Didi, les flammes sont un peu trop réalistes. Trop à l'échelle de la figurine en fait.
Le problème à mon avis c'est qu'on se dit "mais il attend quoi pour le balancer son kaméhaméha ?" et on regrette que la figurine ne soit pas un hologramme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Utilser des hologrames pour un diorama? Empty
MessageSujet: Re: Utilser des hologrames pour un diorama?   Utilser des hologrames pour un diorama? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

C'est vrai que c'est tellement bluffant qu'on dirait que la fig prend feu!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Utilser des hologrames pour un diorama? Empty
MessageSujet: Re: Utilser des hologrames pour un diorama?   Utilser des hologrames pour un diorama? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:42

Zarbu a écrit:

Le problème à mon avis c'est qu'on se dit "mais il attend quoi pour le balancer son kaméhaméha ?" et on regrette que la figurine ne soit pas un hologramme aussi...

C'est la réfléxion que je me suis faite aussi.... Il faudrait presque que ça soit un automate façon vitrine de noel lol!

Mais du coup on quitterait l'univers du GK...

Par contre, on peut penser au recours aux hologrammes pour des choses ne sous-entendant pas de mouvement imminent. Par exemple le bout d'un sceptre qui brille, un feu dans le décor etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilser des hologrames pour un diorama? Empty
MessageSujet: Re: Utilser des hologrames pour un diorama?   Utilser des hologrames pour un diorama? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilser des hologrames pour un diorama?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HOW TO DIORAMA
» DIORAMA
» DIORAMA
» 1/400 Diorama "Sin of the Angels" Evangelion
» Expo diorama Ghibli à Séoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls-
Sauter vers: