̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Psychopompe Nortt 1/6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:05

Donc c'est à partir de maintenant que ça devient intéressant!

Alors on retrouve Neurotep qui risque d'évoluer au cours de sa réalisation!^^
Psychopompe Nortt  1/6 2_215
Psychopompe Nortt  1/6 1_215
Psychopompe Nortt  1/6 2_copi10
Psychopompe Nortt  1/6 312
Nirasawa est partie en maison de retraite, Takaheda  a cassé ses lunettes,
Spider Zero prétend qu'il a perdu les clefs de son atelier et qu'il s'en fout! Psychopompe Nortt  1/6 2113965524


Dernière édition par Luke le Sam 6 Juil - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:25

Encore une mégateuf chez L'autre cette nuit,
Rihanna chante et chante encore,
Nirasawa a fait le mur,
"mare des vieux" il a dit,
et du coup il a fait un workshop monstrueux,
avec des moufles!

Pétez vous les oreilles avec ça!


Psychopompe Nortt  1/6 0_211
Donc se ne sera pas la version simple de Neurotep, ça sera la version Mastersystem Krusader!
Psychopompe Nortt  1/6 4_216
Psychopompe Nortt  1/6 6_214
Psychopompe Nortt  1/6 5_216
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:29

Alors voilà un schéma du pinning souple dont je vous ais parlé dans le WIp d'Irane,
très pratique pour repositionner un grand nombre de fois sans risquer d'abimer le perçage.

Psychopompe Nortt  1/6 Pinnin10
La gaine du fil (en rouge) est collé à la Superglue3 "Brush-On".
Prenez garde à faire un perçage légèrement plus étroit que la gaine, pour que celle ci puisse prendre en étau le fil de cuivre.
Il ne faut bien sûr pas coller le fil de cuivre, pour pouvoir le changer quand il aura trop souffert des déplacements répétés.

Psychopompe Nortt  1/6 7_213
Donc là j'hésite entre sculpter le buste et préciser les détails (oui parce que là c'est un brouillon),
ou alors commencer le visage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:29

Alors gros changement de programme! drunken
Il ne sagit plus de Neurotep, je me suis rendu compte que je lui avait fait une carrure vraiment trop épaisse, du coup , je ne le reconnais plus! ^^''''''
Mais par contre, je me suis rendu compte que sans le vouloir, j'étais en train de sculpter un autre personnage d'Iridian Crusader:
un des drone de l'Imperator Soligma, le Psychopompe! Psychopompe Nortt  1/6 1862094275

Donc on continue!^^
Psychopompe Nortt  1/6 1_copi10
J'ai tout commencé à sculpter, ça ne se voit pas tellement, en lieu de courbe faite à la main, les lignes sont taillées au scalpel ou poncer à la dremel. C'est un espèc de lifting discret!^^
Psychopompe Nortt  1/6 2_80011
Ne vous inquiétez pas, on en verra plus au fur et à mesure, cette pièce n'est pas facile à prendre en photo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:01

Excellent ! Psychopompe Nortt  1/6 4248380610
J'ai hâte de voir la suite (le visage en particulier) ! Ce Neurotep est vraiment intrigant à souhait !
En tous cas les détails de la sculpture sont fantastiques ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:03

Je sui entrain de travailler dessus là, je vais faire des photo tout à l'heure, le projet ce précise.
D'ailleurs ça sera mon kit pour le concours, et il va surprendre.

En fait c'est plus Neurotep, le projet à permuter en route en Psychopompe, j'avais fait le dos trop massif,
Neurotep n'est pas un guerrier.

Et le Psychopompe c'est un peu ce que j'imaginais des seigneurs Sith et qui n'a finalement pas été fait.
En dessous c'est la preview qui est dans le dôjin de Monstrum

Psychopompe Nortt  1/6 PreviewIridinacrusader3800
Là tu peux apercevoir son visage en haut, ça va être très difficile de faire la m^me chose,
je vais au moins essayer de capter l'émotion, c'est le chalenge!
Psychopompe Nortt  1/6 Norttpreveiw
Et c'est le dessin de base de la cover du prochain dojin Iridian Crusader.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:34

Voilà, c'est là que je voulais en arriver, pour moi c'est la que commence vraiment ce WIP!
Nouvel avatar, nouvelle mascotte, et un projet top secret! Psychopompe Nortt  1/6 Th--1992fd
Psychopompe Nortt  1/6 12-1
Il est un peu penché, normalement, il est plus d'aplomb, mais il a pas encore de pied, donc il tient pas super!^^'
Il va y avoir pas mal de choses à revoir, les défaut apparaissent petit à petit.

h.s: Hé Ogami, là on va pouvoir l'exploiter notre affiche king size! Psychopompe Nortt  1/6 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:54

Wow ! ça prend vraiment forme ! Oui je me souvenais du visage et ton nouveau dessin permet d'en voir pluus ! What a Face
Génial j'adore le style, l'ambiance ! et la sclupture va compléter tout ça d'une splendide manière ! cheers
Bravo pour les montages du WIP qui sont tout aussi superbes et travaillés ! Merci de partager ça avec nous ! Very Happy
Ce psychopompe est effrayant mais très attirant à la fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Brebia
EX-Yahoo F5
Brebia


Messages : 235
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 45
Localisation : 51 27 02 06

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:12

J'adore notre petite cabane! I love you
Il est bourre de details ce psychopompe, je pensais pas du tout qu'il etait comme ca sous sa cape. La grande classe drunken
Je ne vois pas bien son visage, il porte un masque?
Tous tes perso sont vraiment tres intriguants.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

Voilà où j'en suis: Je n'ais en fait pas beaucoup avancé, j'ai pas mal galéré sur le pentalon qui n'est plus visible ici.
Je manquais d'image de référence pour faire quelque chose qui me plaise.
Là, je trouve que la pose est mole et mal proportionnée.
Psychopompe Nortt  1/6 22-1
Je vais donc tout revoir, mais ça ne sera pas pour tout de suite,
je dois profiter des deux mois qui viennent pour finir le dōjin Iridian Crusader où apparait le Psychiompompe.^^
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:01

Oui si tu n'est pas satisfait, il vaut mieux attendre que tu ai "fixé" le design !
Bon en tout cas j'ai toujours autant hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Psychopompe Nortt  1/6 Empty
MessageSujet: Re: Psychopompe Nortt 1/6   Psychopompe Nortt  1/6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopompe Nortt 1/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: RESTRICTED AREA :: IRIDIAN CRUSADERS-
Sauter vers: