̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai un rêve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

J'ai un rêve! Empty
MessageSujet: J'ai un rêve!   J'ai un rêve! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:35

Salut à tous,

je suis là sur Google je tape Shogun (oui je viens de revoir la série, et bhein elle a super bien vieilli et vtff à ceux qui la trouvent piteuse, j'adore Chamberlain et Mifune!), et très vite je me rend compte que Google est devenu un annuaire de restaurants et de boutiques tous plus pitoyables les uns que les autres, alors qu'il doit exister des milliers de pages culturelles sur le sujet.
Si j'étais programmeur je ferait un moteur de recherche qui filtre les références marchandes dans un onglet optionnel. J'ai un rêve! 1462824009 

J'ai un rêve! Bdb56t10
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

J'ai un rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve!   J'ai un rêve! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 4:40

Je suis DRH, j'en ai rêvé, ils l'ont fait!J'ai un rêve! 1458734718 
J'ai un rêve! Tumblr11

Mais quelle surprise, ils ont oublié le tube d'alimentation et de déjection!J'ai un rêve! 1268126239 
À tous les coups c'est encore pour pour nous faire le coup de la version 2.0 pour qu'on achète deux fois le produit! J'ai un rêve! 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

J'ai un rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve!   J'ai un rêve! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:04

Mais non, l'avenir c'est le bureau debout avec tapis roulant, pour continuer à vendre des menus maxi big mac sans rendre toute la population obèse.
J'ai un rêve! Bureau-debout
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

J'ai un rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve!   J'ai un rêve! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Tu es trop progressiste, de notre côté on réfléchi comment rendre l’imputation des membres inférieurs désirable par les masses,
on va faire des films avec des héros infirmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un rêve!   J'ai un rêve! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ESPACES LIBRES :: C'est libre et c'est spatial, c'est l'espace libre.-
Sauter vers: