̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'offre quelques jeux (sur Steam)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Salut,

je pense principalement à L'autre ou Zarbu, si jamais vous être intéressé, j'ai des clés Steam à offrir. Ce sont des clés que j'ai eu en double lors d'achats de différents bundle....
Autant en faire profiter les potes ! cheers

Pour les jeux listés ci-dessous (en 1 exemplaire pour chaque) :

- Bioshock
- Bioshock 2 Envoyé à L'autre
- Mafia 2
- Batman™️: Arkham Asylum GOTY
- Batman™️: Arkham City GOTY
- Neighbours From Hell Compilation
- Dead Space (A vérifier si la clé fonctionne toujours) Envoyé à L'autre

Dîtes moi si ça vous intéresse, je vous enverrai les liens d'activation par MP.


Dernière édition par ogami le Jeu 10 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: Re: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:43

OH c'est gentil ça! J'offre quelques jeux (sur Steam) 4079646074 
Je serais bien intéressé par Dead Space et Bioshok 2 à débattre, je n'ai toujours pas pris le temps de les tester! J'offre quelques jeux (sur Steam) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: Re: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

De rien ! Tu ne risque pas grand chose.  Very Happy 

J'avais adoré Dead Space (le jeu est encore très beau même aujourd'hui et l'ambiance est très oppressante)
Je conseille au pad car c'est bien adapté, j'ai pas testé souris+clavier...

Pour Bioshock 2, je ne sais pas, j'ai fini le 1 mais j'ai jamais pris le temps d'installer le 2. J'ai fait aussi Bioshock Infinite qui n'est pas une suite directe du 1...

Je regarde comment ça marche pour le transfert des serials et je t'envoie un MP de suite.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: Re: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:06

Merci beaucoup Og!!J'offre quelques jeux (sur Steam) 1166361511 ^^
J'aime assez le jeu au clavier sur les FPS, à voir donc! : )
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--
ogami


Messages : 1488
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 46
Localisation : Outer Heaven

J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: Re: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:39

Mais de rien !  J'offre quelques jeux (sur Steam) 3615703185 
pour Bioshock 2, pas de problème c'est un FPS, donc souris+clavier c'est l'idéal !  Very Happy

Pour Dead Space, je te conseille vraiment un pad (Maintenant un pad 360 filaire coûte une bouchée de pain) car c'est un TPS qui est multi-support consoles/PC, quand on branche un pad 360 sur PC, tout est prêt, les boutons du pad s'affichent même à l'écran et tout est compatible instantanément... ça m'arrive même de brancher un DualShock 3 (avec une petite bidouille), j'aime vraiment aussi cette manette.

Mais bon ça doit quand même être jouable à la souris+clavier ! Le plus gênant dans les TPS avec la souris+clavier c'est que généralement les 4 boutons du pad + les 4 gâchettes sont bien utilisés, ça veux dire qu'il faut les configurer sur le clavier ou la souris et c'est pas toujours des plus pratique... Je dirais que au pad les déplacement et l'ergonomie générale sont meilleurs, avec la souris+clavier la visée est + rapide... ça dépends des jeux, de l'expérience et du feeling de chacun Wink...

PS : au fait c'est quoi ton pseudo Steam ?  Tu as réussi à les activer sur ton compte ? (Tu n'est pas obligé de les installer de suite quand tu actives un jeu, il s'ajoute juste à ta liste...) Chose drôle en regardant dans ma liste de clé je me suis rendu compte que j'avais aussi FEAR 1  lol! , je ne pensais avoir que le 2 et 3...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamitaicho.deviantart.com
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: Re: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

C'est super gentil Ogami !

J'ai joué à Bioshock 1 et 2 mais je n'ai pas réussi à les finir. J'arrive pas à accrocher à ce genre de fps super scénarisés mais mous du genou. Le dernier sur lequel je me suis bien éclaté c'est Far Cry 3, vraiment excellent !

En revanche je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu en ce moment. Je joue à des mmo de temps en temps le soir, c'est un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre quelques jeux (sur Steam) Empty
MessageSujet: Re: J'offre quelques jeux (sur Steam)   J'offre quelques jeux (sur Steam) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre quelques jeux (sur Steam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux video] Frictionnal Games
» [Jeux Video] Vane 2019
» Jeux en cours
» Le syndrome du gamer sans jeux: regarder les autres joueurs
» Jeux videos pour adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: HOBBIES :: Jeux Videos-
Sauter vers: