̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 First year of New Area.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

First year of New Area. Empty
MessageSujet: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47





Chers Tous,

je voulais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année à venir, à vous tous Unkitters.
Je pense à Chaotic qui a dû traverser une épreuve difficile cette année, épreuve qui semble aujourd'hui lui apporter une mise à jour bien agréable,
son atelier est resplendissant, il manque encore de vie et de détails, mais comme on a pu le voir, tout commence!
Je pense aussi à Jérôme, qui semblait traverser aussi une période un peu complexe, j'espère que tu es depuis remonté sur ton destrier!
Je pense aussi à Neminghway, Edelstein et Ogami, vous avez fait des choix ces deux dernières années, et 2013 vous apportera sans aucun doute les fruits que vous attendez.

Cette année est une année particulière, depuis le 22 décembre nous entrons dans l'ère du Verseau, après avoir quitté celle des Poissons qui nous aura vu naître.
Pouvoir traverser cette porte cosmique, c'est un voyage rare. N'oubliez pas que nous habitons un vaisseau, notre Système Stellaire,
mené par le couple de la Terre et du Soleil, qui nous propulse à une vitesse inimaginable, chaque instant.
Ne nous laissons pas aveugler par la fallacieuse répétition du cycle du jour, chaque instant est nouveau, chaque instant est un miracle. Ne nous laissons pas dicter ce que nous devons penser.
Ils veulent que nous nous déprécions, que nous soyons convaincu de notre nullité, pour nous manipuler définitivement. L'espèce humaine est un miracle et en chacun de nous survie cette magie.
Cette nouvelle ère, qui succède à celle des Poissons, succédant au Bélier, ouvre un nouveau champs des possibles, une nouvelle dynamique cosmique issue d'un cycle de 26 000 ans.
Les poissons marquait le Christ. Le Verseau est encore a écrire, mais déjà il porte le sceau de l'Or pur.

Nous sommes nombreux à avoir vécu des changements en 2011/12, quelque chose se passe
et je voudrais que nous sachions tous que c'est une période propice aux changements ou à l'accomplissement. N'hésitons pas, prenons des risques, franchissons le pas, ouvrons-nous à ce qui nous appel depuis tant d'années, et ne comptons pas. N'ayez pas peur.
Essayons de ne pas rester seul, nous sommes plus nombreux que nous pourrions le penser et j'ai toujours envie de croire que malgré nos sensibilités nous puissions nous accorder un jour.
J'en suis convaincu, une déception amicale ou amoureuse ne tue pas, vous n'êtes pas fait de sucre, vous êtes plus forts que ça.

je vous souhaites très sincèrement à tous, pour 2013 tout le bonheur que vous puissiez attendre. First year of New Area. 2530688037

*v*
Revenir en haut Aller en bas
Seppun
--
Seppun


Messages : 300
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 42
Localisation : In her Self

First year of New Area. Empty
MessageSujet: Re: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Le bonheur s'écrit ; tous à vos plumes,stylos,pinceaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
laborman
-
laborman


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Quelque part entre hiers et demain

First year of New Area. Empty
MessageSujet: Re: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

Pour suivre Seppun :
Soyez la plume qui écrira votre avenir sur le papier de la vie. Et faite en sorte que le chapitre de 2013 soit plus radieux que celui de 2012.

Bonne année a tous First year of New Area. 2530688037

First year of New Area. 1409412747
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
----
chaotic landscape


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Longwy

First year of New Area. Empty
MessageSujet: Re: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:13

Effectivement, une année 2012 mouvementé jusque dans ses dernières heures puisque des médecins ont diagnostiqué à ma mère début décembre un cancer de l'utérus ( qui s'est avéré ne plus en être un deux semaines plus tard), des soucis de santé non moins importants pour mon père qui l'ont amené par deux fois déjà sur une table d'opération, bref, tout un programme qui fait que l'on était pressés de tourner la page et de passer à l'année suivante, si tant est que celle-ci s'annonce meilleure que la précédente.
Sur une note plus personnelle, mais bien moins "vitale", j'ai toujours quelques soucis d'ordre morale qu'il me faudra régler durant l'année à venir sous peine de devenir définitivement aigri et fou.

Sur une note plus joyeuse, nous avons passé des réveillons agréables, entre nous et entre amis, des instants que nous avons savouré et que nous n'échangerions pour rien au monde.


Même si, de fait, le fatum semble inéluctable dans le futur, nous sommes acteurs du présents et à ce titre, entendons bien y laisser notre empreinte pour infléchir ce diktat de la destiné à notre volonté la plus profonde.


Je vous souhaite donc à tous le meilleur pour ces douze mois qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dirty-brush.over-blog.com
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

First year of New Area. Empty
MessageSujet: Re: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

Quel bande de charlatant! "Ah t'es mort! ah bé en fait non! s"kuze...^^""
ça me fait penser au sketch de Dieudonné:

Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

First year of New Area. Empty
MessageSujet: Re: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First year of New Area. Empty
MessageSujet: Re: First year of New Area.   First year of New Area. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First year of New Area.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ESPACES LIBRES :: C'est libre et c'est spatial, c'est l'espace libre.-
Sauter vers: